Recherche avancée

Seul un long rinçage est possible

processus de rinçage et le fait d'être constamment

Gast_Rainer

samedi, 24. septembre 2022, 19h51

Unregistered

Salut les gars
, j'ai tout essayé....vinaigre....acide citrique rien n'y fait....fois rincé avec ce produit, mais l'erreur persiste. Qui ou quoi dit à l'appareil qu'il doit maintenant effectuer un long processus de rinçage. Peut-on réinitialiser l'erreur ? Qui sait comment faire ?
Salut Rainer

Gast_Rainer

samedi, 24. septembre 2022, 19h53

Unregistered

Ah oui, il s'agit d'une Krups Fpb 8010 dans l'affaire.

Gast_Rainer

samedi, 24. septembre 2022, 20h03

Unregistered

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma Krups EA8010, je ne peux plus faire fonctionner que le rinçage long.

Maschie ON --> Il clignote ON/OFF & Clean & Calc --> on ne peut faire tourner que le spray de rinçage-->
en cours de programme ON/OFF clignote ; Clean & Calc s'allument --> de la vapeur chaude sort de la buse-->
une fois le programme terminé, ON/OFF & Clean & Calc clignotent à nouveau

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire ici ?

Comme je l'ai dit, c'est exactement l'erreur qui a déjà été traitée ici, sauf que la mienne ne part plus de l'erreur, quelque chose doit dire à l'appareil qu'il doit exécuter la fonction maintenant ? ??



















Microbit32

mercredi, 12. octobre 2022, 10h23

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 58594

Membre depuis : 10.09.2022

QUOTE (Gast_Rainer @ samedi 24 septembre 2022, 18:51)
Salut les gars
, j'ai tout essayé....vinaigre....acide citrique rien n'y fait....fois rincé avec ce produit, mais l'erreur persiste. Qui ou quoi dit à l'appareil qu'il doit maintenant effectuer un long processus de rinçage. Peut-on réinitialiser l'erreur ? Qui sait comment faire ?
Rainer


Bonjour
J'ai pu résoudre le problème avec un nouveau débitmètre. J'ai cassé par hasard les tubes de l'ancien en le démontant.
On peut aussi le mettre dans un liquide ou le rincer avec une seringue

.